Inter-Made déménage à la Friche…

Publié le Publié dans partenaires

Créons un espace dédié à l’Innovation Sociale à La Friche de la Belle de Mai !
Inter-Made, c’est LA couveuse de projets de l’économie sociale et solidaire sur Marseille et le département et ça fait plus de 15 ans qu’ils accompagnent tous ces merveilleux projets (500 projets accompagnés, 1000 emplois créés!). D’ailleurs, Le Présage a grandement bénéficié de cet accompagnement, de ce réseau et de la mutualisation avec les autres porteurs de projet. Tellement en fait, que l’année dernière, Pierre-André est devenu le Président de cette association!
Et puis cette année, Inter-Made quitte ses vieux et vétustes locaux de la station Transvaal pour La Friche de la Belle de Mai. Des bureaux tout neufs dans un écosystème incroyable! (La Friche tout de même!).
Mais avant d’intégrer ce nouvel espace, il reste quelques aménagements à faire, en particulier pour améliorer les espaces de collaboration. En effet, l’espace pphysique du lieu sera un moyen de favoriser cette collaboration entre projets et c’est un architecte qui s’en charge. Mais cela a un coût et c’est pour cela qu’aujourd’hui Inter-Made vous sollicite, afin de financer ces espaces partagés. Les contre-parties (dont nous) sont toutes issues de porteurs de projets, passés ou présents, n’hésitez pas à aller les découvrir. Voici le lien vers la campagne, il y a une jolie vidéo de présentation à visionner! Elle a été réalisée par Duodaki, également couvé à inter-Made! 🙂